Dynamique, intuitif & illustré
Écurie Hennequin — pour les cavaliers et les amoureux du cheval.Un Brief tout particulier, puisque Guillaume nous a confié la totalité de la communication: du logo à la stratégie marketing, en passant par un site internet interactif, des illustrationsinspirées mangas...découvrez avec nous son nouvel environnement riche en couleur !
Parlez-en autour de vous !
Développement d’un nouveau logo et de sa déclinaison papier.
Papier en-tête, cartes de visite, listes des prix.. un choix de couleur, de papier, de technique d’impression pour un rendu chic !
Un logo déclinable à toutes les sauces : du gaufrage doré, argenté, des couleurs monochrome ton sur ton, tout en gardant sa propre identité.
Stratégie digitale et marketing.
Une reflexion et une analyse profonde sur la manière dont la nouvelles marque va communiquer sur les différentes chaînes et réseaux sociaux. Une harmonisation de la gamme graphique pour une un rendu homogène. Une étude des conversions pour une garantie de visibilité et de conversions.
Du croquis à vos écrans
Développement d’une série d’animations que l’on n’hésitera pas à partager sur les différents réseaux sociaux.
De l’écran à leurs tapis de selle
Adapté à tous les supports, pour une un marketing ciblé. La broderie en fait aussi partie !
Partir de rien pour développer la nouvelle identité de Écurie Hennequin, transporter les visiteurs dans un monde dans lequel ils aimeront s'y perdre.
Partir de rien pour développer la nouvelle identité de Écurie Hennequin, transporter les visiteurs dans un monde dans lequel ils aimeront s'y perdre.
Notre proposition; Développer un logo chic et simple, réaliser des images et illustrations modernes qui serviront à partager nos messages sur les différentes plateformes et réseaux sociaux. Créer un environment fun, modernes, mais qui reste professionnel. Décliner la ligne graphique sur tous les autres supports.
Détails
Détails
Site internet, responsive, interactif
Perfomance et ergonomie
Un style moderne qui offre la possibilité à l'auteur de partager facilement les dernières nouvelles tels que chevaux à vendre, stages, nouveautés. Une expérience agréable et fluide tant sur appareils mobiles que sur appareils de type desktop. La navigation permet à l'utilisateur un accès rapides aux informations qu'il recherche.
Identité visuelle, logo
Papier en-tête, cartes de visites, contrats
Nous avons choisi un gaufrage doré pour le logo, en combinaison avec un bleu profond, pour une marque chic mais moderne, qui se marie parfaitement avec l'environnement fun du site internet, grâce à son côté "fairytale" mélangeant le cheval et le signe de la forêt - symbole du lieu géographique des Ecurie Hennequin.
Illustrations et concepts
Illustration type mangas et photos
Une touche d'humour, autant dans les images quand dans le texte, permets d'offrir aux visiteurs un moment de détente.
Les différentes déclinaisons graphique seront ensuite déclinée sur d'autres supports tels que banners publicitaires, véhicules, etc...