CONTACT

Spasmo

Entraide

NON PROFIT

Association entraide

Spasmophilie Entraide, Genève

Les organismes sans but lucratif sont souvent timides pour entreprendre une communication colorée et extravertie.

Après une croissance rapide au cours des premières années de son existence, Spasmo-Aide (nom complet : Spasmophilie Entraide, prise en charge des victimes de maladies non reconnues) a stagné. Il ne faut pas attendre trop longtemps en ce moment crucial où l’enthousiasme des premiers partisans doit s’adresser à un public plus large. Seul un site web bien noté avec un design moderne peut faire cela : Lune d’Elle a dû relancer spasmo-aide.ch, et l’on peut voir le changement à première vue.

spasmophilie-entraide

Notre objectif est de convertir les visiteurs occasionnels en sympathisants et finalement en donateurs.

L’idée ici est de s’assurer que chaque pixel à l’écran est pris en compte dans le nouveau design.  Pensez à l’espace positif et négatif, à l’équilibre et à la cohérence, ainsi qu’au contraste. Les pixels que vous ne touchez pas sont aussi importants que ceux qui le sont.

Ce site Web offre maintenant une expérience utilisateur optimale aux visiteurs, offrant une lecture et une navigation faciles, encourageant les clients à s’engager davantage.

Professionnalisme, engagement, créativité, et communication ne sont que quelques unes des qualités que Lune d'Elle a su mettre en valeur comme promis. Ce fut un plaisir de travailler avec Bea et son équipe au cours des deux derniers mois pour présenter notre entreprise et nous recommanderons certainement leur expertise en développement de site à toute personne intéressée par une présence Web réussie.

Edith Gallay - President of Spasmophilie Entraide

L’entreprise se distingue par sa contribution unique en matière de médecine éthique et préventive. Pour une meilleure accessibilité, il est essentiel de le rendre réactif sur tous les appareils tels que tablettes et mobiles.

Comprendre votre public, offrir une expérience captivante, livrer le bon contenu avec un design attrayant et fidèle à votre marque, insérer des appels à l’action appropriés, voilà autant d’éléments qui stimulent les dons et permettent aux donateurs de devenir des champions pour votre cause.

QUEL EST VOTRE STYLE ?

 

Je dois visiter votre cabinet pour le découvrir.

Tu dois me demander comment je vais m’y prendre.

Rencontrons-nous Demandez un devis

CONTACT

Spasmo

Entraide

NON PROFIT

Non-profit Organization

The Spasmophilie Entraide from Geneva

Non-profit often are shy in being colourful and extravert in their communication.

After a speedy growth durig the first years of its existence, Spasmo-Aide (full name: Spasmophilie Entraide, catering with victims od non-recognized diseases) stalled. One should not wait too long in this crucial moment when the enthusiasm of the early supporters has to cater for a broader public. Only a well-rated website with modern design can do that: Lune dElle had to re-boost spasmo-aide.ch, and one can see the change at first sight.

spasmophilie-entraide

Our goal is to convert casual visitors to supporters and ultimately donors.

The idea here is ensure every single pixel on  screen is accounted for within the new design.  Think about the positive and the negative space, balance and consistency, as well as contrast. The pixels you don’t touch are as important as the ones that do.

This website now provides an optimal user experience to visitors, offering easy reading and navigation, encouraging clients into further engagement.

Professionalism, Commitment, Creativity, and Communication are just some of the qualities that Lune d'Elle has been able to highlight as promised. It has been a pleasure to work with Bea and her team over the past two months to introduce our company and we will certainly recommend their expertise in site development to anyone interested in a successful web presence.

Edith Gallay - President of Spasmophilie Entraide

The company stand out for its unique contribution in ethical and preventive medicine. For best accessibility, is crutial to make it responsive on all devises.

Understanding your audience, providing an engaging experience, delivering the right content with an appealing design that’s true to your brand, inserting appropriate calls to action, these are all the elements that drive donations and empowers supporters to be champions for your cause.

WHAT IS YOUR STYLE ?

 

I have to visit your practice to know it.

You have to ask me how I will do it.

Let's Meet Ask For A Quote