Logo Identity

GP Select pour Écurie Hennequin —  le commerce et transport pour chevaux éthique.

Parlez-en autour de vous !

Développement d’un nouveau logo et de sa déclinaison papier.

Papier en-tête, cartes de visite, listes des prix.. un choix de couleur, de papier, de technique d’impression pour un rendu chic !
Un logo déclinable à toutes les sauces : du gaufrage doré, argenté, des couleurs monochrome ton sur ton, tout en gardant sa propre identité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De l’écran au prototype

Préparation des fichier vectoriels en vue d’un design pour le camion sous formes d’autocollants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Développer la nouvelle identité de GP Select, sous marque de Ecuries Hennequin, en gardant le même style de manière à pouvoir marier les deux logos.

Notre proposition; Développer un logo chic et simple, s’accordant parfaitement avec le logo Ecuries Hennequin, en reprenant certains éléments tels que les feuilles de manière à créer une certaine homogénéité.

 


Détails
Détails
Site internet, responsive, interactif

Perfomance et ergonomie

Un design moderne offrant à l'utilisateur la possibilité de trouver facilement ce qu'il recherche, que ce soit pour acquérir une nouvelle monture ou la faire traverser l'Europe pour la rapatrier, tout en respectant l'éthique bien-être du cheval.

Identité visuelle, logo

Papier en-tête, cartes de visites, contrats

Gaufrage argenté pour le logo, en combinaison avec un bleu foncé, pour une marque chic mais moderne, qui se marie parfaitement avec l'identité du monde de Ecurie Hennequin.

Un jour, une histoire
Prochain client