CONTACT

Geneva

HUG

BREAST CANCER

Cancer du sein

L’Hôpital Universitaire de l’état de Genève

Visuels sur le cancer du sein, pour les femmes aux stades de la prévention, du diagnostic et de la pré-opératoire. De là, le mélange de vidéo, d’animation 3D et d’effets spéciaux est utile, car la simple vidéo peut être trop grossière pour les patients devant subir une chirurgie.

Le Centre de cancérologie des centres d’excellence HUG a pour mission de répondre aux besoins de toutes les personnes touchées par le cancer, pour sa prévention, son diagnostic et son traitement. Dans la vidéo, nous expliquons le fonctionnement du cancer du sein et les différentes étapes de son traitement.

Être confronté à trop de réalisme quand vous expliquez les procédures pour guérir le cancer peut rendre certaines femmes mal à l’aise si elles ont vu une vraie vidéo d’une procédure médicale spécifique, étant exposées à la chair et au sang. Grâce à l’animation 3D, les patients affectés peuvent être rassurés en visualisant une forme simplifiée et stylisée de visuels qui est plus attrayante.

Nos modèles sont téléchargés à partir de bases de données spécialisées, et avec l’aide des médecins, nous choisissons les modèles 3D qui correspondent le mieux à nos besoins. S’il n’est pas disponible dans une base de données, par exemple un prototype qui n’existe pas, nous développons et modélisons le nôtre.

Il y a tout un processus de validation après chaque processus. Par exemple, nous présentons d’abord un tableau d’humeur, pour décider de l’aspect et de l’ambiance de notre future animation, par exemple, le client choisit s’il veut un aspect cartoon ou quelque chose de plus réaliste. Nous présentons ensuite tous les modèles mappés et texturés, à l’aide de petits clips montrant le modèle tournant à 360° autour de sa position.

Tous les jours, nous aidons les femmes à trouver leur chemin dans leur processus de guérison vers la guérison du cancer du sein.

QUEL EST VOTRE STYLE ?

 

 

Je dois visiter votre cabinet pour le découvrir.

Tu dois me demander comment je vais m’y prendre.

Rencontrons-nous Demandez un devis

CONTACT

Geneva

HUG

BREAST CANCER

Breast Cancer

The Geneva State & University Hospital

Visuals on breast cancer, for ladies at the prevention, diagnosis and pre-surgery stages.
Thence, the mix of video, 3-D animation and special effects is useful, as mere video may be too crude for patients facing surgery.

The Cancer Center of the HUG Centers of Excellence has a mission to respond to the needs of all persons affected by cancer, for its prevention, its diagnosis and its treatment. In the video, we explain how breast cancer work and the different steps of its treatments. 

Being confronted to too much realism when you are explaining the procedures to heal cancer may make some women queasy if they saw a real video of a this specific medical procedure, being exposed to flesh and blood. Using 3D Animation, affected patients can be reassured by viewing a stylized simplified form of visuals that is more appealing.

Our models are downloaded from specialized databases, and with the doctors help we choose the perfect 3D models corresponding to our needs. If not available in any databases, for example a prototype that doesn’t exit, we develop and model our own.

There is a whole process of validation after each process. For instance, we first present a mood board, to decide which look and feel of our future animation will have.For example, the client chooses if he wants a cartoonish look, or something more realistic. We then present all models mapped and textured, using small clips displaying the model rotating 360 around himself. position.

Everyday we help women find their way through their healing process towards recovering from breast cancer.

WHAT IS YOUR STYLE ?

 

I have to visit your practice to know it.

You have to ask me how I will do it.

Let's Meet Ask For A Quote