CONTACT

h1n1

WHO

VIRUS DE LA GRIPPE

Grippe porcine – Virus H1N1

L’Organisation mondiale de la Santé

Ici, les visuels combinent vidéo, animation et effets spéciaux car les virus en action ne peuvent pas être “photographiés” (du moins, pas pour de simples campagnes publiques).

Dans ce travail, les images devaient être complétées par des explications textuelles : l'” art ” étant dans le bon équilibre et l’association des deux.

Dans la vidéo, qui résulte en un mélange d’images réelles et d’animations 3D, nous expliquons comment le virus H1n1, aussi connu sous le nom de grippe porcine, est attrapé et comment il se propage parmi les gens.

Il y a là des éléments en effet, des virus, dans ce cas, qui ne peuvent pas être filmés, donc l’animation 3D devient très utile.

Nous utilisons des bases de données médicales pour télécharger des modèles 3D parfaitement réalistes. Il y a tout un processus de validation après chaque processus. Par exemple, nous présentons d’abord un tableau d’humeur, pour décider de l’aspect et de l’ambiance de notre future animation.

Par exemple, le client choisit s’il veut un look cartoon ou quelque chose de plus réaliste. Nous présentons ensuite tous les modèles mappés et texturés, à l’aide de petits clips montrant le modèle tournant à 360° autour de sa position.

virus-h1n1

La grippe porcine est une maladie respiratoire hautement contagieuse chez les porcs causée par l’une des nombreuses formes de grippe porcine.  Dans ce projet, nous avons utilisé des images 3D pour expliquer la transmission des virus de la grippe porcine à l’homme et comment ses mutations se produisent.

WHAT IS YOUR STYLE ?

 

 

I have to visit your practice to know it.

You have to ask me how I will do it.

Rencontrons-nous Demandez un devis