CONTACT

Institut

Idalina

SALON DE BEAUTE

Institut de beauté & d’esthétique

 

L’institut Idalina de Nyon

La conception doit être cohérente tout au long du projet, en ligne et hors ligne. La “vraie” vitrine du magasin n’a pas disparu / ou bien : out-of-business. Un graphiste doit être capable de faire face à la fois à la conception web et à la conception physique.

Le salon de beauté “Idalina” nous a demandé de concevoir leur vitrine, ainsi que de développer leur présence en ligne (de la conception web à la visibilité sur les réseaux sociaux).
Ici vous pouvez voir notre travail pour la fenêtre dans la rue. L’objectif principal était de transmettre la “beauté” du “salon”, afin que les passants soient incités à pousser la porte du “salon” et à obtenir la “beauté”.

Le défi de la conception de concepts de fenêtres solides ne consiste pas seulement à s’appuyer sur la technologie ou d’autres médias pour faire avancer l’idée, mais à les utiliser de façon transparente pour créer un travail solide et réfléchi qui affiche une marque et souligne le message que nous soutenons.

We developed an original concept offering a unique experience from the street side – bringing a whole new perspective to this beauty salon, catching pedestrians and driver’s eyes from distance.

Du papier à votre fenêtre

Une direction artistique ciblée pour mettre en valeur votre magasin exceptionnel.

Attraction et rétention

Les clients sont invités à se promener dans l’institut pour découvrir l’environnement paisible qu’offre le salon de beauté Idalina.

Créé à l’origine pour attirer les consommateurs par la porte, l’art de l’étalage en vitrine a fait du chemin au cours des dernières années et notre objectif est d’apporter des idées modernes originales pour que votre magasin se démarque.

 

QUEL EST VOTRE STYLE ?

 

 

 

Je dois visiter votre cabinet pour le découvrir.

Tu dois me demander comment je vais m’y prendre.

Rencontrons-nous Demandez un devis