CONTACT

Geneva

HUG

BREAST CANCER

Cancer du sein

L’Hôpital Universitaire de l’état de Genève

Visuels sur le cancer du sein, pour les femmes aux stades de la prévention, du diagnostic et de la pré-opératoire. De là, le mélange de vidéo, d’animation 3D et d’effets spéciaux est utile, car la simple vidéo peut être trop grossière pour les patients devant subir une chirurgie.

Le Centre de cancérologie des centres d’excellence HUG a pour mission de répondre aux besoins de toutes les personnes touchées par le cancer, pour sa prévention, son diagnostic et son traitement. Dans la vidéo, nous expliquons le fonctionnement du cancer du sein et les différentes étapes de son traitement.

Être confronté à trop de réalisme quand vous expliquez les procédures pour guérir le cancer peut rendre certaines femmes mal à l’aise si elles ont vu une vraie vidéo d’une procédure médicale spécifique, étant exposées à la chair et au sang. Grâce à l’animation 3D, les patients affectés peuvent être rassurés en visualisant une forme simplifiée et stylisée de visuels qui est plus attrayante.

Nos modèles sont téléchargés à partir de bases de données spécialisées, et avec l’aide des médecins, nous choisissons les modèles 3D qui correspondent le mieux à nos besoins. S’il n’est pas disponible dans une base de données, par exemple un prototype qui n’existe pas, nous développons et modélisons le nôtre.

Il y a tout un processus de validation après chaque processus. Par exemple, nous présentons d’abord un tableau d’humeur, pour décider de l’aspect et de l’ambiance de notre future animation, par exemple, le client choisit s’il veut un aspect cartoon ou quelque chose de plus réaliste. Nous présentons ensuite tous les modèles mappés et texturés, à l’aide de petits clips montrant le modèle tournant à 360° autour de sa position.

Tous les jours, nous aidons les femmes à trouver leur chemin dans leur processus de guérison vers la guérison du cancer du sein.

QUEL EST VOTRE STYLE ?

 

 

Je dois visiter votre cabinet pour le découvrir.

Tu dois me demander comment je vais m’y prendre.

Rencontrons-nous Demandez un devis